Témoignages de particuliers


A monsieur Descamps : " ... mon témoignage concernant votre service rendu en expertise :

sans que vous ayez à me solliciter, je vous l'ai déjà fait savoir combien je vous étais infiniment reconnaissant, non seulement sur le plan professionnel, pour votre sérieux, et compétence dans votre expertise : pour les conseils, recommandations et issues en fonction des différentes options envisagées, mais plus encore, votre accompagnement humaniste à l'égard de la personne dans sa problématique. "

 

Monsieur COSSEC - la Trinité sur Mer (56).


" J'ai pu apprécier le professionnalisme , l'ecoute , les compétences de Gwenan Expertise.

Votre rapport a été déterminant dans mon affaire personnelle par son contenu.

Monsieur Descamps, vous faites honneur à votre profession. "

 

Monsieur Philippe AMELINE - Baden (56)

 


Le professionnalisme, le haut niveau de compétence et la détermination sans faille de M. Descamps sont à hautement recommander à toute personne ayant besoin de faire valoir ses droits face à des tierces parties parfois peu réactives ou impliquées dans un dossier de « particulier ».

Dans un dossier compliqué, avec de multiples acteurs tant assureurs qu’entrepreneurs, fournisseurs ou experts adverses, M. Descamps a su faire valoir un point de vue technique irréfutable, mettre les différentes parties devant leurs responsabilités, obtenir un consensus et accélérer le processus de résolution, le tout dans une atmosphère d’échanges constructifs.  "

 

Monsieur Alexandre JENNAOUI - Chatou (78)

 


" ... suite à votre expertise très précise, je tiens à vous remercier.

Nous avons pu prendre une décision éclairée et fait réparer la fixation de poutrelle défectueuse au niveau du bâtiment piscine de cette maison. Les velux seront changés aussi sur prise en charge agence.

Nous avons signé le compromis de vente … en deux fois. Une première signature puis rétractation car les travaux demandés (sur votre conseil) n’avait pas été effectué. Puis une deuxième signature une fois obtenu les factures correspondantes.

merci encore de votre éclairage si précis et technique.

bien cordialement "

 

Alain PESTALOZZI, Docteur en Pharmacie (89)